En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > A la une

Industrie du futur : point d’étape à Lyon

La Fédération des industries mécaniques organise, le 4 avril à 16h30 sur le plateau télé du salon Industrie Lyon, une table ronde intitulée : « L’Industrie du Futur, 2 ans après ». L’occasion pour les participants de faire un premier bilan du programme et des annonces en avant-première.

 

L’industrie du futur avance en France ! La preuve sur le plateau télé du salon Industrie Lyon, le 4 avril 2017 à 16h30, avec la table ronde intitulée « l’industrie du futur, 2 ans après », organisée par la fédération des industries mécaniques (FIM). Un rendez-vous qui promet son lot d’informations inédites, à commencer par les derniers chiffres du déploiement du plan Industrie du Futur dans l’Hexagone, dévoilés en avant-première par Philippe Choderlos de Laclos, directeur général du Cetim, et la présentation de la toute nouvelle plateforme des centres techniques industriels (CTI) au service de l’Industrie du Futur.

Egalement au programme de cette table ronde, le bilan intermédiaire 2016 de Robot Start PME par Constant Bernard, président du Symop, un focus sur l'Industrie du Futur en région Auvergne-Rhône-Alpes par Sylvie Guinard, vice-présidente de la FIM et le témoignage d'un industriel sur un accompagnement Industrie du Futur dans cette région. Et pour terminer, les enjeux prioritaires pour l’Alliance Industrie du Futur en 2017 dévoilés par Philippe Darmayan, son président.

 

Retrouvez sur notre site plus d’informations sur le salon Industrie Lyon 2017 et son programme d’animations.

(16/03/2017)

Voir tous les articles

Mecatheque
Déployer Trouvez toutes nos études
en un seul clic !
Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Cetim - Ressources humaines - Jeunes ingénieurs mécaniciens, consultez nos offres d'emploi