Agréments et reconnaissances QSE


Certifications ISO 9001 et Qualiopi®

Le Cetim est certifié selon les référentiels ISO 9001 v2015 pour de nombreuses prestations scientifique set techniques et Qualiopi® pour ses activités de formation.

Cofrac Étalonnage

Quel que soit le secteur d’activité considéré, la qualité d’une production ou d’un service est souvent validée par une mesure. L’étalonnage des équipements utilisés s’avère dès lors incontournable pour assurer la fiabilité de cette mesure.
Le recours à un étalonnage couvert par l’accréditation permet d’assurer la traçabilité au Système international d’unités et d’avoir confiance dans le résultat rendu.

Cofrac Essai

Le Cofrac évalue la compétence et l’impartialité des laboratoires et des organismes de certification ou d'inspection. L’accréditation permet d’apporter des garanties sur la fiabilité des résultats d’essais produits.

MASE

MASE est un système de management dont l’objectif est l’amélioration permanente et continue des performances Sécurité Santé Environnement des entreprises. Il place les femmes et les hommes au cœur du management.

Notifications Communauté Européenne

Un organisme notifié est un organisme désigné pour exécuter les procédures de vérification de la conformité relatif à l’application d’une directive européenne.

Agréments internationaux

Outre les agréments du Cetim à l’international, nos filiales Cetim Maroc à Casablanca et Matcor à Singapour possèdent leurs propres agréments.

Certifications Cofrend

Deux sites Cetim sont centres de certification agréés par la COFREND (Confédération Française pour les Essais Non Destructifs) pour le CIFM (Comité Industriel Fabrication et Maintenance) concernant les agents de contrôle non destructifs de niveaux 1 et 2.

Fermer
Search Delete

En attente de recherche