FR|EN

Dernière ligne droite pour l’ASI Ile-de-France !

L’accompagnement Smart Industrie porté par la Région Ile-de-France a accompagné 170 petites et moyennes entreprises depuis son lancement. Plus d'une quarantaine de projets peuvent encore en bénéficier.

Bonne nouvelle pour les entreprises manufacturières d’Ile-de-France qui souhaitent faire un pas vers l’industrie du futur ! Désormais dans sa dernière ligne droite, l’Accompagnement Smart Industrie (ASI) Ile-de-France, porté par la Région annonce le recrutement d’une quarantaine de nouveaux candidats. Une belle occasion de se lancer dans un projet de transformation en bénéficiant du support d’experts industriels.

Plus de 12400 PMI informées, 3300 sensibilisées aux enjeux de l’industrie du futur, et 170 engagées dans un projet de transformation… depuis son démarrage, l’ASI Ile de France a déjà permis à de nombreuses entreprises franciliennes de mettre un pied dans le futur. Assurés par des experts mandatés par le Cetim, la Région et les partenaires du consortium (CCI Paris Île-de-France, CEA List, Inetum et GIM), les accompagnements réalisés vont de la stratégie à sa déclinaison opérationnelle et pragmatique par l’initialisation effective de projets prioritaires au sein des entreprises : réflexion stratégique et commerciale, diagnostic excellence…  Des projets variés à retrouver dans les témoignages des industriels sur le site de l’ASI Ile-de-France.

Pour en bénéficier aussi, une seule adresse : www.accompagnement-smart-industrie.com

Contact : 

Jean-Marc Uros

09 70 82 16 80

sqr@cetim.fr


Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux
Fermer
Search Delete

En attente de recherche