Créé le : 27/04/2020
Ce dossier de veille, issu d'un Webinar ayant eu lieu le 20 avril, présente l'utilisation qui peut être faite d'Internet pour valoriser son entreprise et qui vous permettra de mieux échanger avec votre agence Web. Un site Internet n'est plus une option mais un incontournable pour valoriser son entreprise. Ce dossier vous présente les bonnes pratiques qui vous permettront de concevoir votre site, mais aussi de prendre du recul et d'envisager des actions hors site qui sont aussi utiles voire nécessaires.
Comment organiser le référencement et la visibilité de l'entreprise ?
Cette démarche passe par
- la structuration d'un site Internet dans les règles de l'art
- la liaison entre le site et son environnement via les échanges de liens
- la valorisation de son entreprises sur des annuaires, des sites tiers reconnus fréquentés par les prospects de l'entreprise
- la valorisation de l'entreprise sur les réseaux sociaux
- la communication régulière de l'entreprise
- le marketing digital
Ainsi, le site Internet est un élément incontournable mais il n'est pas suffisant.
Le Webinar avait donc comme objectif de sensibiliser aux différentes actions à mettre en place pour définir sa politique digitale