Créé le : 03/08/2009
SN2002-00021
X
GMAO: mettez en place la nouvelle maintenance.
Journal de la Production
Nr.37, Décembre 2001
P.17-20
SN2002-00108
Ray, Daniel
MESURER ET DEVELOPPER LA SATISFACTION CLIENTS - Pourquoi mesurer la satisfaction client et comment en tirer profit ?.
Qualite en Mouvement
Nr.51, 2001
P.55
SN2002-00109
X
LES BONNES PRATIQUES DE LA QUALITE - LA MESURE DE LA SATISFACTION CLIENT - Alain Morineau, directeur du cabinet Cisia-Ceresta, anime un groupe de travail du MFQ associant des organismes et entreprises sur la mesure de la satisfaction client.
Qualite en Mouvement
Nr.51, 2001
P.51-54
SN2002-00110
X
QUALITE, ENVIRONNEMENT, SECURITE: du management de la qualité au management intégré - Véritable outil de pilotage à destination des dirigeants, le management intégré "Qualité, Environnement, Sécurité" progresse dans les entreprises.
Qualite en Mouvement
Nr.51, 2001
P.24-41
SN2002-00111
X
ENSEMBLE POUR LA OUALITE ET LA PERFORMANCE - Pierre Daures, président du MFQ, Alan Bryden, directeur général d'AFNOR et Olivier Peyrat, directeur général de l'AFAQ s'expriment sur la portée de "I'Alliance pour la Qualité et la Performance".
Qualite en Mouvement
Nr.51, 2001
P.16-20
SN2002-00112
X
Le guide des progiciels de maintenance.
Maintenance et Entreprise
Nr.543, 2001
P.28-43
SN2002-00131
Matinez-Fortun A.
La sécurité dans les systèmes de management QSE (qualité sécurité environnement).
Qualitique
Nr.133, Novembre 2001
P.49-55
SN2002-00132
X
Les outils de l'ingéniérie normative (1 ère partie).
Qualitique
Nr.133, Novembre 2001
P.29-36
SN2002-00145
Cart B., Gosseaume V., Kogut-Kubiak F., Toutin M.H.
La maintenance industrielle, une fonction en évolution, des emplois en mutation.
Travail et Méthodes
Nr.559, 2001
P.11-15
SN2002-00162
Bahmed L., Debabra N.
Conception: une démarche qui allie sécurité, qualité et respect de l'environnement.
Instantanés Techniques
Nr.24, Janvier 2001/Février 2002
P.3-5
SN2002-00392
Prendergast, James, Saleh, Mohamad, Lynch, Kevin, Murphy, John
A revolutionary style at third level education towards TQM.
Journal of Materials Processing Technology
Vol.118, Nr.1, 2001
P.362-367
SN2002-00419
Dolinsek, S, Kopac, J
Linkage between quality assurance tools and machinability criteria.
Journal of Materials Processing Technology
Vol.118, Nr.1, 2001
P.132-136
SN2002-00510
Hewitt, W
Quality Assurance - the Impact of BS EN ISO 9001:2000 on Heat Treaters - Over recent years, the ISO 9000:1994 series of standards has been accepted as the basis for quality assurance in heat treatment. Now these have been superseded by ISO 9001:2000,
Heat Treatment of Metals - Birmingham
Vol.28, Nr.4, 2001
P.85-90
SN2002-00624
Powley, Chris
QUALITY - Giving a quality performance - alternative approaches to avoid manufacturing products that fail to perform as intended.
Machinery and Production Engineering
Vol.159, Nr.4032, 2001
P.43-48
SN2002-00832
Harris, J
Piecewise linear reliability data analysis with fuzzy sets.
Proceedings of the Institution of Mechanical Engineers -C- Jnl of Mechanical Engin Science
Vol.215, Nr.9, 2001
P.1075-1082
SN2002-01059
X
QUALITAETSSICHERUNG - Kontrolliertes Rohrfertigen.
Bander Bleche Rohre
Vol.42, Nr.11-12, 2001
P.38-39
SN2002-01097
X
Temperaturschutz versagt - Druckmaschine beschädigt.
Allianz Report fur Risiko und Sicherheit
Vol.74, Nr.4, 2001
P.165