En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

Un nouveau président au SNDEC.

Le 14 octobre 2020, Alain Appertet a été élu à la présidence du Syndicat national du décolletage (SNDEC) lors de son assemblée générale. Le dirigeant de Sunap, une TPE de neuf salariés, succède à Lionel Baud. « L’ancien et le nouveau président se rejoignent tous deux sur la volonté de parler d’une seule voix et d’œuvrer collectivement dans le sens des intérêts de la profession du décolletage », déclare le SNDEC.

Cet « homme de conviction et de réseau » est déjà très impliqué dans la vie économique locale, élu de la chambre des métiers et de l’artisanat de Haute-Savoie depuis 15 ans et membre du bureau de Mont-Blanc Industries depuis sa création. Son premier défi au SNDEC : construire et déployer un nouveau plan stratégique sur 10 ans. Le nouveau président souhaite en outre ouvrir le syndicat aux usineurs et élargir le champ d’action du SNDEC aux autres bassins industriels.

Retrouvez plus d’informations sur le SNDEC et son nouveau président sur le nouveau site du Syndicat national du décolletage.

(21/10/2020)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.