En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

Sept Nouvelles vitrines Industrie du futur.

Le 8 septembre 2020, l’Alliance Industrie du Futur a attribué le label « vitrine Industrie du Futur » à sept nouvelles entreprises. Parmi elles des mécaniciens pure souche, à l’image de JPB système récompensé pour la Digitalisation et ses innovations sur le process de production et le développement de solutions de rupture, ou encore rochette Industrie, qui a su se différencier par la performance industrielle, grâce à la digitalisation de ses process et de la montée en compétence de ses collaborateurs.

On retrouve également parmi les lauréats le spécialiste des robots industriels Sepro, récompensé pour avoir doublé sa production en cinq ans grâce à l’intégration de briques technologiques de l’industrie du futur, le Bourguignon Sidel Packaging Solutions, qui a mis en place une stratégie globale et performante « Industrie du Futur » basée sur des briques technologiques innovantes, le recrutement de nouveaux talents et le développement des compétences de ses collaborateurs, et Wilo France, qui a revu ses produits pour en augmenter l’efficacité énergétique et optimisé ses process pour gagner en ergonomie et en productivité.

Le fabricant de panneaux solaires photovoltaïques et hybrides ainsi que le fabricant de claviers, interrupteurs et boutons poussoirs EOZ.

Retrouvez plus d’informations en vidéo sur JPB Système sur la chaîne Youtube Cetim France.

Des informations complémentaires sur ces nouvelles vitrines et les 79 autres entreprises labélisées sont disponibles sur le site de l’alliance Industrie du Futur.

(17/09/2020)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.