En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

L’Institut de Soudure signe son COP.

Agnès Pannier-Runacher, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances, Antoine Legros, président du Groupe Institut de Soudure, Abdelkrim Chehaibou, directeur général de l’Institut de Soudure et directeur Recherche Expertise du Groupe Institut de Soudure et Caroline Demoyer, responsable Relations institutionnelles du Symop, ont signé le 18 février 2020 le contrat d’objectifs et de performance, qui lie l’Institut de Soudure en tant que Centre technique industriel (CTI) au Symop et à l’État pour la période 2020-2023. Après celle du contrat d’objectifs et de performance du Cetim, cette signature vient conforter l’engagement de synergie entre les deux centres qui mènent des travaux communs dans le cadre de la commission interprofessionnelle « soudage ».

Retrouvez les résultats de ces travaux présentés lors de la journée bilan du 21 janvier 2020 sur notre site, rubrique « Mécathèque ».

(27/02/2020)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.