En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

Focus sur les contrôles avancés sur le salon Be 4.0.

L’efficacité énergétique, l’intelligence artificielle, la réalité virtuelle et la fabrication 3D sont à l’honneur de l’édition 2019 du salon Be 4.0, les 19 et 20 novembre à Mulhouse. Cetim Grand Est, partenaire du salon des industries du futur présente sur le stand I10 son expertise pluridisciplinaire et ses solutions d’accompagnement des industriels dans leur transformation, notamment dans le domaine du contrôle avancé. À voir, son démonstrateur Cotra qui met en œuvre deux technologies innovantes de contrôle non destructif pour assurer des contrôles en temps réel, à des cadences compatibles avec les lignes de production, ainsi que le démonstrateur Access IA, qui démontre le potentiel du traitement des données par l’Intelligence Artificielle dans le monde industriel. 

Le 19 novembre 2019 de 14h00 à 18h00, un Rendez-vous de la Mécanique intitulé « Surveillance en continu : Garantir la qualité des pièces et la disponibilité des moyens de production » est organisé au sein même du salon. Le 20 novembre à 9h45, Cetim Grand Est participe enfin avec le Cetim à la conférence « Edge Factory Box : Boostez votre productivité grâce au smartphone de l'industrie ! » animée par Siemens France.

Retrouvez plus d’informations sur le salon Be 4.0 sur notre site, rubrique « Agenda ».

(31/10/2019)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.