Les 3 et 4 mars 2021, l’événement dédié à l’Usine du Futur et à la performance industrielle en Nouvelle-Aquitaine revient en version 100% numérique.
1500 décideurs de l’industrie réunis pendant deux jours, 150 stands, 8000 rendez-vous ciblés et 40 conférences et pitchs, Viv’Industry, l’événement dédié à l’Usine du Futur et à la performance industrielle en Nouvelle-Aquitaine est devenu une référence. Cette année, le salon se tient les 3 et 4 mars 2021 100 % en ligne.
Sa particularité ? Il est constitué de trois salons et conventions d’affaires : Viv'Industry Croissance, dédié à la diversification sectorielle, à la R&D et la relocalisation sectorielle, Viv'Industry Fabrication, consacré aux nouveaux outils et technologies liés à la production à l'ère du numérique et Viv'Industry Conception, focalisé sur les nouveaux outils et technologies liés à la conception à l'ère du numérique, de la croissance éco-responsable et de l'usine durable.
Cette année, le Cetim y participe au travers d’un e-stand et de trois conférences en ligne le 4 mars : « Plateforme d'accélération Usine du Futur en Nouvelle Aquitaine » à 14h30, « Comment collecter et valoriser vos données industrielles pour améliorer vos process de production et gagner en compétitivité » à 15h30, et « Prospective Industries : Captez et exploitez les signaux faibles pour cultiver le quart d’heure d’avance qui fait la différence ! » à 18h00.
Retrouvez plus d’informations sur Viv’Industry 2021 sur notre site, rubrique « Agenda », et sur le site www.vivindustry.com