Vidéo : « Réagir pour rebondir » expliqué en une minute !

Equipements Composants mécaniques Process Transformation des métaux Energie Autres transports Oil & Gas Automobile Aéronautique
01/14/2021

Une nouvelle vidéo sur YouTube décrypte le fonctionnement de « Réagir pour rebondir » et les bénéfices immédiats qu'apporte la plateforme crée par la FIM, le Cetim, Sofitech et l’UIMM aux industriels fragilisés par la crise.

 

Une minute suffit pour tout comprendre ! Une nouvelle vidéo de la Fédération des industries mécanique présente en 60 secondes chrono, la plateforme « Réagir pour rebondir » à tous les industriels qui herchent à relancer leur activité. Qu’est-ce que c’est ? Comment cela fonctionne ? Les types de réponses qu’elle peut apporter et les engagements que ce guichet unique prend vis-à-vis des industriels qui font appel à lui… Cette vidéo explique tout !

« Réagir pour rebondir » est mise en place conjointement par la Fédération des industries mécaniques, l’Union des industries et métiers de l métallurgie (UIMM), Cetim et Sofitech. Cette plateforme a pour vocation d’aiguiller les industriels en questionnement, dans les plus courts délais, vers des experts capables de répondre à leurs requêtes et de les accompagner en toute confidentialité.

 

Retrouvez la vidéo « Réagir pour rebondir : guichet unique dédié à la relance de votre activité » sur la chaine YouTube de la FIM et plus d’informations sur la plateforme sur www.rebondirpmi.fr et sur notre site, rubrique « Actualité ».

Filtres
Mécathèque Formations Prestations Logiciels Actualités Implantations Événements
Fermer

En attente de recherche