FR | EN

Néos : une relocalisation bonne pour l’environnement

Composants mécaniques Equipements
25/07/2024

Pour étendre son offre de service et réduire son empreinte carbone, le Bourguignon spécialisé dans les équipements pour le tri des déchets a décidé de relocaliser la production de ses convoyeurs.

Améliorer son efficacité et augmenter le niveau de service proposé à ses clients, tout en améliorant son bilan carbone. C’est le triple défi relevé par Néos en relocalisant la production de convoyeurs à bande qu’il achetait avant à un fournisseur étranger. Afin de bien structurer sa démarche, la PME fait appel au programme Compétitivité et relocalisation par l’industrialisation de l’innovation (Coriin), porté par le Cetim et la région Bourgogne Franche Comté, sous l’égide de l’UIMM Bourgogne Franche Comté. Grâce à cet accompagnement, « tout a été mis en place en l’espace d’un an », précise Mohamed Hanchi, directeur Travaux et industrie de Néos.

Retrouvez plus d’informations dans le témoignage client « Néos - Relocaliser une production pour gagner sur tous les plans » disponible en téléchargement gratuit sur notre site.

Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux
Fermer
Search Delete

En attente de recherche