FR|EN

METAL AMS est de retour !

Automobile Autres transports Aéronautique Composants mécaniques Energie Equipements Oil & Gas Transformation des métaux
30/01/2024

Après une première édition couronnée de succès en 2022, Metal AMS, le symposium international dédié à la fabrication additive métallique revient les 20 et 21 mars 2024 au Cetim à Senlis !

 

Avec plus de 70 conférences techniques animées par des experts de la fabrication additive métallique reconnus venus des quatre coins du monde et une zone d’exposition réunissant près d’une dizaine d’exposants, le programme de la 2e édition du colloque scientifique international Metal AMS promet d’être riche ! Cet événement organisé par la communauté française du secteur en collaboration avec des acteurs internationaux majeurs de la R&D aborde toutes les étapes de la chaîne de valeur.

Parmi les thématiques abordées : la conception, les matériaux, la simulation, les process ou encore les enjeux de surveillance et de contrôle et qualification. Plusieurs interventions sont assurées par des figures de premier plan des cinq pays invités d’honneur que sont l’Italie, l’Espagne, le Portugal, l’Australie et Singapour.

Le programme de conférences est complété par une zone d’exposition permettant d’échanger avec de grands acteurs venus du monde entier et de toucher ainsi au plus près les dernières innovations.

Ces deux journées riches en informations et en rencontres culmineront à l’occasion du dîner de gala qui sera donné le soir du mercredi 20 mars dans un lieu historique prestigieux.

 

Découvrez le programme complet de la manifestation sur le site : https://metal-ams.com/

 

Inscrivez-vous dès maintenant ici.

Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux
Fermer
Search Delete

En attente de recherche