FR|EN

Les plateformes d’accélération au programme de Sepem Martigues

Automobile Autres transports Aéronautique Composants mécaniques Energie Equipements Oil & Gas Process Transformation des métaux
11/05/2023

Le Cetim et Team-Henri-Fabre présentent leurs plateformes d’accélération vers l’industrie du futur Quatrium et Pracciis sur le salon Sepem Martigues du 6 au 8 juin 2023. 

Le Cetim et Teams-Henri-Fabre proposent aux visiteurs du salon Sepem Martigues du 6 au 8 juin 2023 de vivre une expérience intuitive, interactive et ludique et d’identifier leurs leviers de transformation ! À l’accueil du salon, les visiteurs peuvent découvrir comment gagner en productivité, en différentiation et en sobriété avec le démonstrateur « Industrie Du Futur » du Réseau d’accélération Quatrium et la plateforme digitale Pracciis. Les visiteurs peuvent ainsi se projeter dans leur propre univers industriel et identifier les technologies les plus pertinentes répondant à leurs besoins et à une stratégie gagnante. En effet, le Cetim et Team-Henri-Fabre profitent du salon pour présenter aux industriels de la région Sud leurs plateformes d’accélération vers l’industrie du futur Quatrium et PRACCIIS dont l’ambition est de les accompagner dans leurs projets de développement industriel.

Au programme également une « Fenêtre sur… des technologies innovantes » le mercredi 7 juin 2023 de 11h30 à 12h30. A découvrir : la ligne d’usinage connecté en direct du Cetim à Cluses et le procédé d’impression 3D métallique pour la production série au Technocentre Henri-Fabre à Marignane. 

Retrouvez plus d'informations sur notre participation au Sepem Martigues 2023 dans notre rubrique Agenda.

Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux
Fermer
Search Delete

En attente de recherche