FR|EN

Prolongation de notre opération « Black Friday Logiciels » jusqu'au 15 février 2021

Energie Oil & Gas Automobile Aéronautique
06/01/2021

Jusqu'au 15 février 2021, profitez de -25% sur les logiciels métiers du Cetim ! Qu’elles soient dédiées à la conception mécanique (pièces en matériaux composites, assemblages vissés), à la conception d’équipements de chaudronnerie, au chiffrage de pièces et sous-ensembles mécaniques (temps et coûts), à la métrologie, à la simulation mécanique (calculs par éléments finis) ou à la simulation de procédés (montages électrolytiques, conditions de coupe, protection cathodique), jusqu’au 15 février 2021, les solutions logicielles développées par le Centre (hors Cetim QSD) pour les acteurs du monde industriel sont en effet accessibles à tarif préférentiel pour tous. 

L’Opération est valable uniquement pour toute commande passée entre le 1er décembre 2020 et le 15 février 2021, portant sur les logiciels Cetim CAP 1591, Cetim Castor (Concept, Elec 3D, ESP), Cetim Cobra, Cetim Cut Optimizer, Cetim Gessica, Cetim Procor et Cetim TechniQuote.

Pour en profiter, https://www.cetim.fr/Formulaires/operation-black-friday-logiciels-prolongation-jusqu-au-15-fevrier-2021

Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux
Fermer
Search Delete

En attente de recherche