FR | EN

Cinq nouvelles « vitrines industrie du futur »

Automobile Autres transports Aéronautique Composants mécaniques Energie Equipements Oil & Gas Process Transformation des métaux
01/03/2022
Logo Vitrine Industrie du futur

Deux mécaniciens figurent parmi les cinq entreprises nouvellement labellisées « Vitrine Industrie du Futur ».

Attribué aux sociétés ayant développé concrètement un projet novateur et mis en œuvre une fourniture de solutions technologiques ou méthodologiques d’origine majoritairement française en particulier grâce au numérique, le label « Vitrines Industrie du Futur » distingue des projets industriels remarquables et inspirants. Depuis sa création, l’Alliance Industrie du Futur (AIF) a labellisé plus de 100 « Vitrines Industrie du Futur ».

Garant d’une visibilité nationale et internationale, le label permet de faire émerger les bonnes pratiques aux caractères emblématiques, imaginées par les entreprises, dont les résultats, en termes de compétitivité, ont été démontrés.

  

Deux mécaniciens figurent parmi les 5 nouveaux labellisés :

• Lisi Automotive, site de Mélissey dont « la performance est remarquable dans le secteur auto en termes de qualité produits et permet au site de lutter contre la concurrence des pays émergents. »

• Setforge (Andrézieux-Bouthéon) pour « ses nouveaux projets ambitieux porteurs de valeur et qui intègrent les technologies de l’industrie du futur (ligne d’usinage robotisée, automatisée et digitalisée) »

  

Le communiqué de presse est disponible sur le site de l’Alliance Industrie du Futur

Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux
Fermer
Search Delete

En attente de recherche