« Travailler avec une startup, c'est pour nous être avec une entreprise dont on a la possibilité d'influencer le développement et l'applicatif, d'être plus acteur dans la définition des attendus du produit, qui pourrait correspondre aussi à notre utilisation ». Dans un nouvel épisode de la série « Collaborations réussies Startup-PME », Frédéric Lambert, responsable production de Böllhoff Otalu, résume ainsi l’intérêt de collaborer avec une jeune pousse. Pendant plusieurs mois, le spécialiste des solutions destinées au monde des assemblages et des fixations a en effet travaillé main dans la main avec Juno, éditeur de logiciels hébergés sur le Cloud (SAAS : Software as a Service) pour les industriels, en utilisant la solution de la startup sur un îlot pilote de son usine de Chambéry (Savoie).
Le bénéfice pour Juno : « Böllhoff-Otalu nous apporte principalement ses retours terrains réguliers qui nous permettent d'améliorer l'application et cette vision industrielle qui est évidemment essentielle à la construction d'une solution SAAS à destination des industriels », déclare Thibaud Godillot, cofondateur et p.-d.g. de Juno.
La vidéo « Juno et Böllhoff-Otalu : une collaboration réussie » ainsi que les autres vidéos de la série sont à découvrir sur la chaîne Youtube Cetim France.