Trois cents chercheurs, experts et industriels spécialisés sur les problématiques de fatigue et de ruptures des pièces et équipements se sont retrouvés à Senlis les 18 et 19 novembre 2015 pour le congrès Fatigue Design. Sixième du genre, cette édition a mis à l’honneur les travaux de recherches et les résultats obtenus Outre-Atlantique. Retour sur cet événement en vidéo !
Un grand cru ! Telle est l’impression générale qui ressort après ce nouveau congrès Fatigue Design qui a réuni à Senlis, le petit monde de la recherche, les experts et les industriels, spécialistes de la fatigue et des phénomènes de rupture. Lors de ces deux journées exceptionnelles des 18 et 19 novembre 2015, plus de 300 professionnels sont venus partager les avancées significatives obtenues par les uns et par les autres lors d’une centaine de conférences et ateliers. Points d’orgue de ces deux journées, les présentations des recherches et surtout des résultats obtenus par les chercheurs et les industriels américains.
Retour sur deux jours d’exception en vidéo avec les interviews du Dr Yung-Li Lee (Fiat Chrysler Automobiles), Francis Leroy (HBMnCode), Raffaella Ciampa (NCH France) et Jose Alexandro Araujo (Université de Brasilia).