Meilleurs vœux mécaniciens

Composants mécaniques Equipements Autres transports
16/12/2013

Téléchargez dès à présent les cartes de vœux mécaniciennes et rappelez ainsi à vos clients et relations d’affaires que : « la mécanique en France, c’est bien plus qu’une industrie ». Une initiative électronique de la FIM réalisée avec le soutien d’Axema, d’Artema, du Cisma, de FIM Énergétique et du Cetim.

 

C’est parti ! C’est la dernière ligne droite avant 2014 et les traditionnels vœux de bonheur et de bonne santé. Moment décisif du bilan d’une année mouvementée et d’une volonté de se battre et d’avancer.

Les mécaniciens ne sont pas seuls dans cette aventure où le savoir-faire, la technologie et la pratique se conjuguent avec les dynamiques d’entreprises, la mise en réseau des savoirs et l’excellence opérationnelle d’une communauté d’acteurs.

C’est ce même message qui est devenu depuis juin 2012 le leitmotiv d’une profession : « La mécanique en France, c’est bien plus qu’une industrie. »

Pour s’en convaincre et marquer l’union de leurs forces créatrices, la FIM, l’union des industriels des agro-équipements (Axema), le syndicat des industriels de la mécatronique (Artema), le syndicat des équipements pour construction, infrastructures, sidérurgie et manutention (Cisma), l’association syndicale des équipements énergétiques (FIM Énergétique) et le Cetim ont réalisé des cartes de vœux électroniques téléchargeables sur le site : bien plus qu’une industrie.

Jointes à vos vœux 2014, ces cartes à usage des mécaniciens mettent en avant le dynamisme d’une communauté en marche.

Contacts :

sqr@cetim.fr

Une question technique ?

Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux
Fermer
Search Delete

En attente de recherche