Le programme des « lundis de la Mécanique » est en ligne sur Cetim.fr, rubrique « Agenda ». Gratuits, les lundis sont un bon moyen de rester au cœur des évolutions et d’échanger avec les experts du Cetim et les industriels de votre région.
Soixante-quatre « lundis de la Mécanique » sont prévus, toutes régions confondues, en 2014. L’occasion pour les participants de se familiariser avec des technologies ou des procédés nouveaux et de rencontrer des experts du Cetim ainsi que des industriels de la région.
Largement plébiscitées, ces demi-journées régionales gratuites, organisées en concertation avec la FIM et les syndicats professionnels, permettent, en effet, en quelques heures, de présenter l’essentiel des résultats des travaux d’intérêt collectif, de recueillir l’avis des participants et de prendre en compte leurs demandes.
Sur les 60 lundis tenus en 2013, 38 se sont déroulés en entreprise. Côté thématique, les sujets ayant attirés le plus grand nombre de participants sont : les technologies prioritaires 2015 (225 participants), les CND (180), l’écoconception (130), les robots (123), les assemblages multimatériaux (79), etc.
Retrouvez le programme complet sur Cetim.fr, rubrique « Agenda ».