FR | EN

La reconquête industrielle au centre du débat présidentiel

Aéronautique Composants mécaniques Energie Equipements Process Transformation des métaux Autres transports
14/02/2017

La Fédération des Industries Mécaniques (FIM), l’Union des Industries Textiles (UIT), le Groupe des Fédérations Industrielles (GFI), et le Mouvement des Entreprises de Taille Intermédiaire (METI)  invitent les candidats à l’élection présidentielle à débattre sur le thème de la reconquête industrielle.

L’avenir de l’industrie française et celui de notre économie se jouent dans les cinq années à venir. Dans cette perspective, la Fédération des Industries Mécaniques (FIM), l’Union des Industries Textiles (UIT), le Groupe des Fédérations Industrielles (GFI), et le Mouvement des Entreprises de Taille Intermédiaire (METI) se sont associés pour organiser le 28 février 2017, dans le cadre de la campagne pour l’élection présidentielle, une matinée-débats sur le thème : « Reconquête industrielle : maintenant ou jamais ! ».

Organisé à la Maison de la Mécanique, à La Défense, ce débat réunit des économistes, des industriels et des représentants des 3 principaux candidats à l’élection présidentielle. Participent également à cette conférence Elizabeth Ducottet, co-Présidente du Meti, Bruno Grandjean, Président de la FIM, Yves Dubief, Président du Groupe Tenthorey et Président de l’Union des industries textiles, Denis Ferrand, Directeur général de l’institut COE-Rexecode, Sarah Guillou, Directrice adjointe de l’Observatoire Français des Conjonctures Economiques et Henri Morel, Président du Groupe DOM Security et membre du Comité de direction de la FIM.

Retrouvez plus d’informations sur cet événement sur : http://gfi.asso.fr/conference-reconquete-industrielle-jamais/

Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux
Fermer
Search Delete

En attente de recherche