FR | EN

EMM 2015 : la sélection gagnante des Mechatronics Awards

07/06/2015

Près de 130 personnes se sont retrouvées au Cetim à Senlis, les 2 et 3 juin 2015, pour les « European Mechatronics Meeting » (EMM) 2015. À l’issue des travaux, CEA, Naïo Technologies, Bosh Rexroth, Coval, UTC et Poclain Hydraulics ont reçu un « Mechatronics Awards ».

 

Le défi n’était pas mince : réunir durant deux jours à Senlis, les 2 et 3 juin 2015, près de 130 personnes sur le thème spécifique de la mécatronique tout terrain (engins professionnels et ferroviaires,  agriculture et machinisme agricole). Pari réussi pour cette 13e édition des « European Mechatronics Meeting »!

À l’issue des travaux, les Mechatronics Awards 2015 ont été remis à six organismes qui ont su se distinguer par le caractère novateur de leurs projets. Le CEA a ainsi été récompensé dans la catégorie recherche, Naïo technologies (catégorie Start Up), Bosh Rexroth (catégorie grandes entreprises), Coval (catégorie PME de moins de 500 salariés), Poclain Hydraulics (catégorie ETI) et l’Université de technologie de Compiègne (catégorie Formation).

Les EMM ont été organisées par Thésame en partenariat avec le syndicat des industriels de la mécatronique (Artema) et le Cetim. La manifestation a été soutenue par l’Union des industriels de l’agroéquipement (Axema), le Syndicat des équipements pour la construction, les infrastructures, la sidérurgie et la manutention (Cisma), la FIM, le pôle de compétitivité Mont-Blanc Industries, l’État, les régions Rhône-Alpes et Picardie, le conseil général de Haute-Savoie et l’Europe.

Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux
Fermer
Search Delete

En attente de recherche