La journée technique du 28 juin 2010, qui se tient au Cetim sur le site à Saint-Étienne, vise à donner les clés pour optimiser les processus de nettoyage et de propreté des pièces. En toile de fond : la création de valeur et la conquête de nouveaux marchés.
Bien qu’elles ne bénéficient pas toujours de toutes les attentions, les technologies de nettoyage et la mise en œuvre de la propreté tout au long des cycles de production sont des armes considérables pour accroître la valeur ajoutée des produits, éviter les rebuts et les retours clients, fidéliser sa clientèle et conquérir de nouveaux marchés.
Mais, comment insérer cette qualité des pièces dans le cycle de production et garantir à ses clients que les produits qui lui sont livrés seront exempts de résidus de production, de graisse ou de produits nettoyants ? Comment aussi assurer cette propreté sur le long terme et respecter les réglementations environnementales qui s’imposent à toutes les entreprises de production ?
Autant d’enjeux et de questions qui seront au cœur de cette journée technique organisée par le Cetim à Saint-Étienne.
Pour y répondre, présenter les évolutions technologiques en cours et dégager des pistes pour faire de la propreté des pièces une valeur sûre de la réussite des entreprises et de leur qualité, experts et industriels se relaieront tout au long de cette journée entièrement gratuite et réservée aux cotisants.
Retrouvez le programme de cette journée sur cetim.fr, rubrique « Actualités », espace « Agenda ».
Contact :