Le système d’alerte mis en place par le Cetim pour informer les mécaniciens des dernières nouveautés touchant leur domaine particulier a remporté un vif succès ! Ils sont près de 500 à avoir, d’ores et déjà, personnalisé leur interface « Mon espace » sur le site du Cetim et à s'être abonné à ce nouveau service gratuit. Preuve, s’il en est de la pertinence des informations techniques présentées et de la volonté des mécaniciens de rester sur la brèche en matière d’innovation.
La primeur et la pertinence d’une bonne information technologique reste, plus que jamais, le nerf de la guerre économique qui se joue aujourd’hui entre les entreprises et les nations. Les mécaniciens l’ont bien compris et ils sont nombreux à s’être abonné gratuitement à ce nouveau service d’alerte qui leur donne un accès direct et permanent à l’expertise du Cetim dans les domaines de leur choix.
Depuis mi-décembre 2011, ils sont en effet plus de 500 à recevoir régulièrement les dernières informations technologiques concernant leur secteur d’activité et leur domaine d’intérêt.
Notes de veille technologiques, publications scientifiques, résultats d’études, actualités des technologies et des entreprises, événements à venir, actions collectives en cours ou prévues, prestations, etc. : c’est toute l’activité du Cetim et l’expertise de ses ingénieurs qui sont ainsi proposés en direct aux internautes.
Bien sûr, si ces informations constituent des pistes pour l’ensemble des internautes abonnés, seuls les cotisants du Cetim ont accès à l’intégralité des documents.
Si vous n’êtes pas encore abonné, dépêchez-vous ! Quelques clics sur la rubrique « Mon espace » du site cetim.fr suffisent pour personnaliser votre page et définir les alertes que vous souhaitez recevoir à la fréquence de votre choix.
Mode d’emploi et conseils dans le document joint.