Alain Bohrer, président du Cisma

Equipements Transformation des métaux
18/12/2011
Bohrer Cisma

Alain Bohrer, directeur général de la société Liebherr France, est le nouveau président du Syndicat des équipements pour la construction, les infrastructures, la sidérurgie et la manutention (Cisma).

À 63 ans, Alain Bohrer, ingénieur diplômé de l’Ensais en travaux publics et directeur général de la société Liebherr France, est le nouveau président du Syndicat des équipements pour la construction, les infrastructures, la sidérurgie et la manutention (Cisma).

Entré chez Liebherr France il y a 32 ans, il y a successivement occupé les postes d’ingénieur produit, de responsable marketing et de directeur commercial.

Société située à Colmar, Liebherr France est spécialisée dans la fabrication de pelles hydrauliques et la distribution de matériel de travaux publics.

Membre de la Fédération des industries mécaniques (FIM), le Cisma regroupe les entreprises qui conçoivent, fabriquent et commercialisent des équipements, des matériels et des systèmes pour la construction, les infrastructures, la sidérurgie et la manutention ainsi que les fournisseurs de composants et équipements spécifiques pour ces matériels et systèmes.

Les 330 entreprises de la profession emploient plus de 30 000 personnes et réalisent un chiffre d’affaires de près de 6 milliards d’euros.

Renaud Buronfosse demeure délégué général du Cisma.

sqr@cetim.fr

Une question technique ?

Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux
Fermer
Search Delete

En attente de recherche