En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

Les classes Cetim Academy restent ouvertes !

La formation des salariés de l’industrie est une priorité pour résister à la crise et préparer l’avenir. Pour cela, le Centre de formation Cetim Academy reste ouvert et s’adapte aux contraintes de ses stagiaires. Un grand nombre de formations en présentiel sont ainsi maintenues jusqu’à la fin de l’année 2020, avec des dispositifs sanitaires renforcés, ou proposées en mode distanciel.

Retrouvez les listes des sessions maintenues en présentiel et de celles proposées en classes virtuelles sur notre site, rubrique « Formation ».

Parallèlement, Cetim Academy propose plus de 30 formations exclusivement à distance et étudie les demandes de modules sur mesure et ses experts restent à la disposition des entreprises pour construire leurs plans de formation 2021.

A noter, à compter du 1er novembre, les nouvelles modalités du plan FNE renforcé prévoient une aide à hauteur de 70 % des coûts pédagogiques. Pour les salariés placés en activité partielle de longue durée, le taux de prise en charge est de 80 % avec un plafond moyen de 6000 euros par salarié et par an. Retrouvez plus de détails sur ce dispositif sur le site officiel.

(18/11/2020)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.