En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

En 2020 Aeromart passe au digital.

La treizième édition d'Aeromart Toulouse, la convention d’affaires internationale des industries aéronautique et spatiale, se tient du 1er au 3 décembre 2020 dans un format 100% numérique.

Le Cetim est présent sur l’événement au travers d’un stand virtuel proposant des vidéos en ligne et l’accès à des résultats d’études en lien avec les enjeux du secteur et, bien sûr des échanges avec ses spécialistes du monde aéronautique via une Chat-room et des rendez-vous B2B préprogrammés en visioconférence. Développement des technologies de l’avion du futur et de son maintien en conditions opérationnelles, modernisation des outils de production pour faire face à la crise et réparer son rebond… les sujets potentiels sont nombreux !

À noter, le 3 décembre de 11h55 à 12h25, une conférence diffusée en live intitulée « L’industrie mécanique française soutient la future recherche aérospatiale européenne vers une aviation verte » est également animée par animée par l’un des experts du centre.

 

Retrouvez plus d’informations sur la participation du Centre à Aéromart 2020 sur notre site, rubrique « Agenda ».

(20/11/2020)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.