En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

Une formation sur mesure au marquage CE pour Sidas.

A fortiori pour un matériel médical, le marquage CE est un impératif pour faire sa place sur le marché européen. Pour s’assurer de la bonne application de la réglementation européenne, et notamment du marquage CE, sur ses nouveaux produits, le spécialiste du confort des pieds Sidas a fait le choix de la formation. L’entreprise de 190 personnes installée dans l’Isère a fait appel au Cetim, d’abord pour sensibiliser ses équipes à l'importance des normes et des règlements dans son domaine, puis pour qu’elles acquièrent la démarche de certification propre à leurs machines et leurs équipements. Défi relevé ! Aujourd'hui, l’entreprise sait monter ses dossiers de façon autonome et « nous avons intégré dès la R&D un ingénieur qui maîtrise le marquage CE et qui est le garant du processus de certification, tant pour l'entreprise que pour nos clients déclare Yamina Boulesteix la chargée de réglementation de Sidas.

Retrouvez plus d’informations dans la fiche référence « Sidas - Une formation sur mesure au marquage CE » sur notre site, rubrique « Références ».

(13/01/2020)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.