En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

Les Web-découvertes et les classes virtuelles Cetim Academy disponibles en anglais.

Les Web-découvertes et les classes virtuelles Speak English ! Suite au succès de l’opération lancée en mai 2020, et pour répondre aux problématiques des entreprises qui travaillent au quotidien dans un contexte international, Cetim academy propose en effet de profiter de ces nouveaux modes d’apprentissage en langue anglaise.

Comme les versions françaises, les Web-découvertes en anglais sont des modules de 1H30 d’échanges avec des experts du Cetim, pour s’acculturer à un sujet technique en lien avec 4 grandes thématiques Industrielles : l'Industrie 4.0, l'analyse des défaillances, les procédés de fabrication et les matériaux.

La participation à ces événements en ligne est totalement gratuite. Au programme, les matériaux plastiques et composites, l’évaluation de la durée de vie résiduelle des structures et des équipements, la fatigue des matériaux, les systèmes d'étanchéité statique, entre autres. La première session est prévue le 30 septembre 2020 sur le thème « gestion de l'intégrité des actifs et prolongation de la durée de vie des équipements ».  

Pour aller plus loin, les participants peuvent ensuite approfondir ces sujets en suivant les formations Cetim Academy correspondantes, elles aussi disponibles en langue anglaise. Des cours en ligne, dispensés par des spécialistes du Centre, permettant d'acquérir à la fois des connaissances théoriques et une expérience pratique, grâce notamment à des études de cas réels.

Le programme complet des Web-découvertes et des classes virtuelles en langue anglaise est disponible sur le site internet de Matcor.

(03/09/2020)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.