En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

Les PME d’Auvergne Rhône-Alpes motivées pour préparer l’après Coronavirus.

À peine ouverte et déjà à guichets fermés ! Lancée en avril, l’action collective régionale « Flash Gouvernance » portée par le Cetim et la région Auvergne Rhône-Alpes a trouvé une centaine de volontaires en quelques jours seulement ! Le but de cette action ? Accompagner les PME et TPE faisant face à des difficultés en raison de la crise sanitaire liée au Covid-19 et plus précisément dans la maîtrise de leurs choix de gouvernance.

Concrètement, la région prend en charge 100 % de la prestation d'accompagnement conseil comprenant une demi-journée avec un consultant expert, un webinaire sur la thématique traitée et un échange entre pairs via une visioconférence. Les webinaires proposés aux participants ont démarré le 30 avril avec le thème « Leadership de Crise - équilibre sécurité vs business » et se poursuivent jusqu’au 7 juillet. Au programme, « Management post-crise : nouvelles ouvertures », « Bonnes pratiques internes sur la graduation de la reprise post Covid-19 », ou encore « Donner un sens solidaire et pérenne à la stratégie de mon entreprise ».

Au-delà de ce programme au succès fulgurant, le Cetim met toute son énergie dans l’accompagnement des entreprises dans l’après Covid-19. Pour poser une question ou exprimer un besoin, contactez le Service Question-Réponse via le bouton ci-dessous.

(07/05/2020)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.