En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

L’aéronautique du futur s’expose à Singapour en février.

Du 11 au 16 février 2020, les experts du Cetim et de sa filiale locale Matcor font escale à Singapour pour le Singapore Airshow. Sur le stand G12c (Pavillon France / Groupement des industries françaises aéronautique et spatiale), ils présentent au public international du salon leurs compétences multidisciplinaires, leur expertise numérique et leur capacité de R&D pour répondre aux enjeux de l’aéronautique du futur : croissance du trafic aérien, protection de l'environnement, confort des passagers…

Durant ces six jours, quatre thèmes clés sont mis particulièrement avant : la conception des nouvelles générations d’avions, la fiabilité et la disponibilité des aéronefs, l’usine et le hangar du futur, et la transformations des métiers, notamment avec l’offre Cetim Academy.

À noter, le 12 février, les experts du centre participent également au Singapore Aerospace Technology & Engineering Conference (SATEC) 2020, avec deux présentations intitulées « Dernière innovation pour répondre aux enjeux clés du secteur Aéronautique» et « Présentation des engrenages aérospatiaux: de la conception robuste à l'analyse des défaillances ».

 

Davantage d’informations sur le salon Singapore Air show 2020 sont disponibles sur notre site, rubrique « Agenda ».

(10/01/2020)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.