En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

Fan 2021 : l’appel à communications est ouvert !

C’est officiel ! La prochaine édition de FAN, la conférence internationale sur « le bruit, l’aérodynamique, les applications et les systèmes de ventilateurs », se tient du 14 au 16 avril 2021 au Cetim à Senlis (Oise). Véritable forum pour les concepteurs, fabricants et utilisateurs de ventilateurs et de systèmes, le congrès organisé par le Cetiat et le Cetim est « the place to be » pour découvrir au travers de nombreuses présentations techniques, keynotes et autres rencontres avec des experts du monde entier, les dernières avancées techniques et études en cours dans ce domaine. Un domaine clé pour le futur et la transition écologique et énergétique, puisqu’il vise à la fois l’efficacité maximale des systèmes et le plus grand confort possible pour les individus.

Vous travaillez dans ce domaine et pensez détenir des données utiles aux autres acteurs du domaine ? Proposez votre sujet au comité scientifique du congrès. L’appel à sujet de présentations est ouvert jusqu’au 7 septembre 2020.

Pour cela, rendez-vous sur la page dédiée intitulée « Call for Paper Fan 2021 »

Des informations complémentaires sur le congrès FAN 2021 sont également disponible, sur notre site, rubrique « Agenda » et sur le site www.fan2021.org.

(01/07/2020)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.