En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

FCTM et Esope se réunissent pour créer un événement de référence.

C’est l’événement à ne pas manquer dans le monde des équipements industriels chaudronnés et sous pression en 2020 ! L’an prochain en effet, le Forum chaudronnerie, tuyauterie, maintenance industrielle (FCTM) et le symposium Esope se réunissent pour créer un événement unique et international dédié aux équipements chaudronnés, ESP, chaudronnerie, tuyauterie, tôlerie, soudage et maintenance industrielle. Le rendez-vous est pris les 21 et 22 octobre 2020 au Dock Pullman à Paris.

2000 participants y sont attendus pour créer une véritable fertilisation croisée entre constructeurs, intégrateurs, distributeurs, détenteurs et donneurs d’ordres dans les industries chimiques, pétrochimiques, agroalimentaires et énergie... Pour leur apporter une réponse 360° à leurs problématiques, plus de 100 exposants ont d’ores et déjà prévu d’offrir un panorama complet des technologies et solutions contribuant à la vie des équipements. Et en parallèle, le Symposium scientifique et technique organisé par l’Association française des ingénieurs en appareils à pression (Afiap) mobilise plus de 160 experts internationaux sur les évolutions et les avancées du secteur des équipements sous pression fixes et transportables. 

Un appel à communication du symposium est ouvert jusqu’au 15 décembre 2019. Les propositions seront examinées par un comité scientifique et technique qui sélectionnera les sujets retenus.

 

Retrouvez plus d’infos sur cet événement sur www.fctm-esope.com

Les candidats à l’appel à communication peuvent faire leur proposition sur le formulaire dédié sur le site.

(28/11/2019)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.