En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

Cetim et KMTL embarquent ensemble pour Aeromart Nagoya !

Du 24 au 26 septembre 2019, le Cetim et son partenaire japonais KMTL rencontrent les acteurs de la Supplychain aéronautique de toute la zone Asia-Pacifique à Aeromart Nagoya. Près de 4000 rendez-vous BtoB sont prévus entre 300 acteurs du secteur pendant cette édition nipponne de la convention d’affaires. L’occasion pour les deux partenaires comptant parmi les principaux laboratoires indépendants d’essais des matériaux en Asie, de mettre en avant leurss capacités importantes en nombre de machines et de techniciens de tests NADCAP, des solutions innovantes dans les composites couvrant tout le cycle de vie d’un produit, du concept au recyclage, en passant par l’industrialisation et les tests, ainsi qu’un large éventail de compétences multidisciplinaires pour accéder aux meilleures pratiques et technologies de l’industrie du futur.

Cette participation à Aeromart Nagoya confirme l'engagement du Cetim à offrir ses meilleurs services d'expertise à l’ensemble de la supplychain aéronautique dans cette région très dynamique du monde, aussi bien à ses principaux clients européens qu’aux groupes asiatiques.

Retrouvez plus d’informations sur la convention d’affaire Aeromart Nagoya sur notre site, rubrique « Agenda ».

(19/08/2019)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim