En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > A la une

Une porte d’entrée unique... accessible partout

Être proche et accessible facilement, c’est l’objectif du dispositif déployé à destination des entreprises avec de multiples points de contact dans l’Hexagone, connectés à un numéro unique.

Nouvelle aquitaine, Bourgogne Franche-Comté, Ile-de-France, Hauts de France, Centre-Val de Loire… face aux conséquences de la crise économique, en particulier sur les PME, un grand nombre de régions se mobilisent et propose des programmes d’accompagnement au rebond et à la relance d’activité. Leur objectif : accompagner pour lever la tête du guidon et préparer l’après Coronavirus avec plus de sérénité. Grâce à son expérience et à son savoir-faire dans l’accompagnement au rebond stratégique et à la transformation, le Cetim apporte son appui à plusieurs de ces plans.

Pensé comme outil de soutien à l’industrie, il a développé depuis plus de 50 ans un dispositif qui allie la force de frappe d’une structure d’envergure nationale à un maillage territorial fin. Il totalise ainsi aujourd’hui 31 implantations en France, dont 17 délégations en régions. Autant de points d’entrée au plus près des bassins industriels et des entreprises accessibles via un service unique sur tout le territoire : le SQR (service question réponse) qui répond à vos questions au 09 70 82 16 80, par mail à sqr@cetim.fr ou directement via les formulaires de contact accessibles sur cetim.fr.

(02/07/2020)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.