En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > A la une

Le Cetim s’étend en Asie avec Matcor

Avec le rachat de cette entreprise singapourienne, le centre complète son offre dans l’analyse de défaillance et les essais métallurgiques dans cette partie du globe.

 

Le 27 juillet 2018, le Cetim a conclu l’acquisition de Matcor. Cette société de 35 personnes basée à Singapour occupe une position de leader sur le marché régional de l’analyse de défaillance et des essais métallurgiques.

Cette opération marque une avancée majeure dans le développement du Cetim sur la zone Asie-Pacifique. Elle confirme en effet son engagement auprès des acteurs nationaux implantés dans cette zone à forte croissance, dont le PIB est estimé à + 5% par an depuis quelques années. Le Cetim se veut centre technique de référence pour les accompagner, en leur proposant une gamme de solutions et de services de hauts niveaux, liée aux matériaux composites et métalliques, en particulier dans l’aéronautique, l’automobile et l’énergie. En outre, cette nouvelle base régionale vient renforcer le partenariat conclu en 2017 avec le japonais KMTL, l’un des premiers laboratoires indépendants d’essais de matériaux en Asie, réputé pour le très haut niveau de qualité de ses services.

 

Découvrez la société Matcor, ses équipements et ses savoir-faire sur www.matcor.com.sg

(30/08/2018)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim