En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Près de chez vous

Retour > Actions régionales

Tech’Surf en Bretagne

En réponse aux besoins des industriels liés aux procédés de traitement de surface des régions Bretagne et Pays de la Loire, le Cetim, l’association Tech’Surf et l’Institut Maupertuis lancent l’action collective régionale Tech’Surf, un accompagnement pour leur optimisation.

L’action est destinée aux entreprises des régions Bretagne et Pays de la Loire intégrant une activité de traitement de surface. Objectifs : renforcer la productivité de leurs procédés, mieux intégrer les défis environnementaux, tester des solutions innovantes et se préparer aux opportunités technologiques.

L’action est organisée autour de quatre étapes : l’identification des problématiques au sein de l’entreprise, un appui technologique dispensé par un expert, un accompagnement sur-mesure et des essais associés et des ateliers collectifs ciblés.

         

Pour plus d’informations, télécharger la plaquette ci-dessous.

      

Contact :

Michel Mousset

Tél. : 02 40 37 35 61

Mail : michel.mousset@cetim.fr

Une question technique, contactez le Cetim : +33 970 821 680 Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim