En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

Les CCI identifient les offreurs de solutions de l’industrie du futur

Qui, près de chez moi, peut proposer des solutions du futur pour mon entreprise ? La question est sur les lèvres de bon nombre de chefs d’entreprises partout en France, impatients de mettre en œuvre concrètement les leviers clés de l’industrie du futur. Pour les aider dans leur quête, le réseau des Chambres de commerce et de l’industrie (CCI), dans le cadre de l’Alliance Industrie du Futur, construit une base nationale des offreurs de solutions Industrie du Futur.

Les démarches de référencement ont été lancées dans toutes les régions, via les CCI. Afin de compléter la base, elles proposent aux fournisseurs potentiels de se faire connaître, avant le 15 février, en répondant à un questionnaire en ligne. Une fois leur formulaire validé par le comité de leur région, les candidats retenus verront leurs offres ajoutées au répertoire des offreurs de solutions de l’industrie du futur présenté en avant-première du 27 au 30 mars 2018 sur le salon Global Industrie.

À noter, au-delà du référencement, les CCI organiseront des actions collectives avec les communautés régionales et nationales des offreurs de solution répertoriés.

 

Vous êtes un offreur de solutions industrie du futur ? Identifiez-vous ici !

 

Des informations complémentaires sur le répertoire des offreurs de solutions de l’industrie du futur sont également disponibles dans une vidéo accessible via la chaîne Youtube Cetim France.

(01/02/2018)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Cetim - Ressources humaines - Jeunes ingénieurs mécaniciens, consultez nos offres d'emploi