En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2019_CVL01

Intitulé du poste :

Ingénieur Industrie du Futur (H/F)

Mission du poste :

Vous contribuez à porter cette thématique pour le Cetim Centre-Val de Loire en lien avec la personne chargée de la diffusion technologique et vous prenez en charge les projets confiés par le Conseil régional Centre-Val de Loire. Vous contribuez au projet de plateforme partagée de fabrication additive FAMAD (Fabrication Additive Métallique Aéronautique Défense) et au projet Industrie du Futur en Île-de-France, en soutien au chef de projet.

Ville :

Orléans

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac +5

Formation :

Ingénieur généraliste

Profil recherché :

Fort d'une expérience industrielle d'au minimum 5 ans en conseil et en pilotage de projet, vous avez la connaissance globale de "l'entreprise". Vous avez de la pédagogie pour sensibiliser les dirigeants d'entreprises aux impacts du numérique et les accompagner à suivre leur feuille de route vers l'Industrie du Futur. Vous savez mettre en oeuvre et piloter un plan d'action stratégique à tous les niveaux de l'organisation.
La connaissance des dispositifs d'aides financières aux entreprises est un plus important.

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim