En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

Équipements sous pression et contrôle non destructif : des activités du Cetim certifiées.

Le Cetim est désormais certifié Mase pour ses activités « Équipements sous pression et contrôle non destructif » ! Le Comité de pilotage « Manuel d’amélioration sécurité des entreprises – Mase » a en effet certifié le 25 janvier 2019, pour une durée d’un an, le système de management Sécurité-Santé-Environnement du Cetim pour ses activités de prestation et de R&D dédiées aux équipements sous pression et aux contrôles non destructifs. La certification obtenue valide le système de management en matière HSSE mis en place par le Centre pour répondre aux exigences de ses clients. Cette certification va ainsi faciliter les interventions du Cetim auprès de clients dans les domaines de l’énergie, de la pétrochimie, du nucléaire ou encore des établissements classés Seveso.

La certification est délivrée par des comités Mase locaux (7 en France continentale, 3 en Outre-mer et 2 en Afrique) après un audit réalisé par un organisme extérieur.

 

Retrouvez notre offre en prestations comme dans les domaines de la « défaillance des équipements sous pression » ou de « l’expertise en contrôle non destructif – CND » sur notre site, rubrique « Prestations ».

(11/03/2019)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.