FR|EN

Des réponses aux enjeux de la digitalisation

Aéronautique Energie Equipements Process Autres transports
12/09/2018

Le 16 octobre, à Paris, le Digital Industry Summit vous apporte des réponses technologiques, humaines et organisationnelles aux enjeux de la digitalisation. Le Cetim y présente sa démarche d’appui à la transformation des PME.

Le 16 octobre à Paris, le Cetim s’associe au Digital Industry Summit (DIS). Avec cet événement, les organisateurs, Siemens et Atos, souhaitent faciliter la rencontre et l’échange entre tous les acteurs du secteur et créer un véritable écosystème pour inventer l’industrie du futur. Engagé de la première heure comme pilote national du déploiement auprès des PME, le Cetim a conçu une démarche d’accompagnement à la transformation qu’il présente à cette occasion. Elle vise notamment à donner de la vision et du sens au développement stratégique, à renforcer l’excellence opérationnelle, au repositionnement de la « richesse humaine », en anticipant l’investissement dans le numérique et l’intégration des données.

Le DIS réunit plus de 1 500 visiteurs autour de la Smart Data et de l’industrie de demain. C’est le lieu où obtenir des réponses technologiques, humaines et organisationnelles aux enjeux de la digitalisation. Près de 50 partenaires soutiennent et participent à cet événement. Venant de divers univers, ils couvrent l’ensemble des secteurs de la digitalisation et de l’industrie (R&D, Conception, 3D printing, cobotique et robotique, jumeau virtuel, open innovation, traçabilité et logistique, cybersécurité, etc.), dont Google Cloud, Microsoft, Rexel, HP, VMWare, Braincube, Adents, Oracle, Dell… Des organismes institutionnels (Gimelec, Symop, l’Agence de développement Normandie, la région Grand Est, etc.) et financiers, ainsi que les Grandes Ecoles et universités sont également au rendez-vous.

Retrouvez plus d’informations sur le Digital Industry Summit sur notre site, rubrique « Agenda ».

Retrouvons-nous sur les réseaux sociaux
Fermer
Search Delete

En attente de recherche