Le catalogue Cetim Academy 2022 est en ligne. Au programme, une offre renouvelée au service de la transformation des entreprises.

Le catalogue Cetim Academy 2022 est en ligne. Au programme, une offre renouvelée au service de la transformation des entreprises.

En 2022, encore plus de formations pour accompagner les industriels pour répondre aux besoins des entreprises, qu’il s’agisse d’intégrer les métiers et les technologies émergentes de l’industrie du futur ! Avec plus de 50 nouvelles formations, qui portent le total à plus de 500, l’offre Cetim Academy 2022, désormais accessible en ligne, s’étoffe. Elle évolue également vers plus de numérisation, avec 25 % du catalogue désormais accessible en classe virtuelle. Cette digitalisation permet de proposer de nouvelles approches pédagogiques, tout en maintenant le même niveau de qualité que le présentiel. Une qualité d’ailleurs désormais reconnue par la certification Qualiopi, attribuée au Cetim pour ses activités de formation, et par la certification ISO 9001 - Organismes de formation. 

A noter, les « Classes Virtuelles Cetim Academy » sont disponibles sur catalogue ou construites sur mesure et peuvent être combinées à des formations en mode présentiel pour s’adapter aux besoins des entreprises.

Enfin, pour permettre la meilleure planification d’un ensemble de stages et assurer ainsi une montée en compétences progressive des collaborateurs, les formations Cetim Academy sont désormais accessibles par « chaîne de valeur » et par « brique technologique », notamment sur les procédés de fabrication additive métallique, la robotique/cobotique, la maintenance prévisionnelle, la transition énergétique et environnementale, ou encore les procédés plastiques et composites. 

Pour télécharger le catalogue 2022, cliquez ici.

 

L’ensemble de l’offre Cetim Academy est disponible sur notre site, rubrique « Formation ».

Actualités