En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2019_MCO08

Intitulé du poste :

Technicien instrumentation multi-physique (H/F)

Mission du poste :

Vous avez pour mission d'identifier et de mettre en place des systèmes et dispositifs d'observation, de mesure et de surveillance du comportement multi-physique (mécanique, thermique, physique, hydraulique, etc.) de divers équipements. En interne, ou sur site client, vous installez des capteurs sur bancs d'essais, des thermocouples, des jauges de contraintes, etc. Vous réalisez les câblages et les paramétrages de systèmes d'acquisition pour la récupération des données. Vous réalisez des campagnes de mesures, analysez les données collectées et rédigez les rapports d'essais.

Ville :

Senlis

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac +2

Formation :

DUT Mesures physiques

Profil recherché :

Fort d'une formation en mécanique, vous justifiez d'une expérience dans le domaine des technologies et des moyens de mesures pour les installations industrielles. Vous avez des connaissances dans le domaine de la mesure, des incertitudes et des systèmes de mesures embarquées (HBM Quantum, Dewesoft, Scadas Siemens, etc.).

Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous justifiez d'une bonne aptitude à travailler en équipe. Vous avez une bonne capacité d'analyse associée à une grande rigueur et de bonnes capacités rédactionnelles.

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim