En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2019_TDP10

Intitulé du poste :

Technicien d'essais (H/F)

Mission du poste :

Vous conduisez des essais mécaniques, hydrauliques et de moteurs électriques (participation au montage sur banc, pilotage du système de contrôle commande du banc et réalisation des mesures demandées). Vous traitez et analyser les données d'essais, rédigez les rapports d'essais. Vous participez au montage et démontage des moyens d'essais. Vous êtes force de proposition pour la mise au point des moyens et des procédures d'essais et pour proposer des analyses complémentaires à réaliser en fin d’essai. Eventuellement vous expertisez les composants après essai.

Ville :

Senlis

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

BAC +2

Formation :

BTS / DUT en automatisme, maintenance industrielle ou mesures physiques

Profil recherché :

Technicien du domaine de la mécanique, vous êtes spécialisé en mesures physiques (couple, vitesse, pression, effort, etc.) et connaissez les moyens de mesure tels que les couplemètres, capteurs de pression, ... La programmation et la connaissance des systèmes automatisés serait un plus pour contribuer à la construction des transmissions du futur.
Votre relationnel et votre autonomie seront les clés de votre réussite.

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim