En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2020_IDA24

Intitulé du poste :

Responsable Commercial du pôle Ingénierie des Assemblages (H/F)

Mission du poste :

Dans le cadre de la stratégie commerciale du groupe, vous définissez et mettez en œuvre la politique commerciale assurant le développement du pôle en terme de chiffre d’affaires en vous appuyant sur votre connaissance du marché et de la concurrence. Vous proposez un plan d’actions commerciales incluant une politique de prix en adéquation avec les objectifs de rentabilité du Cetim.

Vous assurez le déploiement des actions définies, vous prospectez de nouveaux clients et développez les relations commerciales. Par votre compréhension de leurs besoins et de leur environnement, vous pilotez la rédaction des offres et des prises de commandes. Vous contribuez également au développement commercial de votre portefeuille clients.

Enfin, vous animez la relation client au sein de votre pôle d’activité en veillant à la satisfaction des clients tout au long des affaires afin d’assurer leur fidélisation.

Ville :

Saint-Etienne

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac +5

Formation :

Ecole d'ingénieur ou de commerce

Profil recherché :

De formation supérieure, vous justifiez d’une expérience réussie en tant que commercial dans l’industrie, idéalement au sein d’une ETI ou d’une PME mécanicienne. Vous avez démontré des capacités à monter des offres à forte valeur ajoutée. Votre appétence commerciale, votre goût du terrain, votre dynamisme et vos qualités relationnelles vous amènent à relever des challenges en termes de développement commercial au sein d’un environnement technologique pointu.

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim