En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2019_EME01

Intitulé du poste :

Ingénieur formation cotation ISO - mesures H/F

Mission du poste :

Au sein du pôle, vous animez des formations pour nos clients. Vous accueillez et encadrez vos stagiaires tout au long de leur formation. Vous assurez la mise en oeuvre de méthodes et l'utilisation d'outils.Vous maintenez à jour le catalogue des stages existants et proposez de nouveaux programmes de formation en vue de transférer des connaissances et savoir-faire à un public d'ingénieurs et techniciens.En tant que spécialiste, vous intervenez en soutien technique auprès des Responsables d'activité et des Responsables techniques d'affaires.

Ville :

Senlis

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

bac +5

Formation :

Ingénieur mécanique / métrologie BE

Profil recherché :

Ingénieur confirmé, vous avez 5 à 10 ans d'expérience professionnelle, spécifiquement en bureau d'études et/ou métrologie. Au cours de votre parcours, vous avez acquis une bonne expérience de la formation et de solides compétences dans le domaine de la conception et des méthodes.
Vous possédez de bonnes connaissances de la mesure, des techniques et des méthodes statistiques associées et avez développé le goût de la transmission des savoirs.
Dynamique et impliqué, vous êtes force de proposition et faites preuve de pédagogie.

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim