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Le Cetim

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Description du poste :

Référence :

2020_DRH21

Intitulé du poste :

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel (H/F)

Mission du poste :

GESTION DE LA PAIE DE 350 COLLABORATEURS DU CETIM- Recueillir et calculer des éléments de rémunération à périodicité variable,- Gérer les absences (congés payés, maladie, etc.) contrôle de cohérence avec le système de paie,- Tenir à jour et suivre les remboursements et prélèvements sur salaire, de tout type,- Etablir et contrôler les bulletins de paie,- Etablir les soldes de tout compte- Alimenter les tableaux de contrôles et valider la conformité de la paie,- Participer à l'établissement et au contrôle des déclarations sociales mensuelles,- Participer à la déclaration des événements en DSN,- Etablir et contrôler les provisions IJSS, etc.- Classer et archiver les paies,- Répondre aux questions dédiées des salariés et des opérationnels RH (explication bulletin, information, conseil, etc.),GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL- Gérer des adhésions / radiations à la mutuelle,- Etablir toutes les attestations employeur,- Gérer les arrêts de travail, paternité, maternité et traitement des IJSS,- Gérer les tickets restaurant,- Mettre à jour le registre unique du personnel,- Répondre aux enquêtes trimestrielles de l'INSEE (salaires, CSP),- Organiser les visites médicales, intégrer les nouveaux collaborateurs et présenter les procédures RH,- Envoyer les DUE à l'URSSAF,- Contrôler les contrats de travail,- Envoyer et suivre les titres de séjour des salariés,- Etablir les documents et formalités administratives et réglementaires liés à la gestion du personnel- Tenir à jour les tableaux de bord sociaux.Ces missions ne sont pas exhaustives, elles s'inscrivent dans toutes les missions dévolues à la DRH, en étroite et active collaboration avec l'ensemble de l'équipe.

Ville :

Senlis

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac +2 / +3

Formation :

Bac +2 / +3 Ressources Humaines - Paie

Profil recherché :

Issue d'une formation Bac +2 / +3 en Ressources humaines, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 3 ans en gestion de la paie et ADP. Vous possédez les qualités suivantes : maîtrise des règles de paie, excellentes connaissances en informatique (bureautique, internet, messagerie Outlook), rigueur, fiabilité et organisation, respect des délais et discrétion, respect de la confidentialité, sens du travail en équipe. Vous connaissez les logiciels de paie, idéalement Z@dig (Adp-Gsi).

Ce poste est accessible à une personne handicapée

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