En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Le Cetim

Retour > Recrutement

Description du poste :

Référence :

2019_PPI02

Intitulé du poste :

Formateur machines à commande numérique à poupée mobile (H/F)

Mission du poste :

Vous animez des formations qualifiantes et/ou diplômantes dans le cadre défini par le référent pédagogique jusqu'à la validation des compétences.Vous accueillez et encadrez vos stagiaires tout au long du cursus de formation. Vous assurez la mise en oeuvre de méthodes et l'utilisation d'outils.

Ville :

Cluses

Type de contrat :

CDI

Niveau de formation :

Bac +2 / +3

Formation :

BTS ou DUT à dominante mécanique

Profil recherché :

Vous disposez d'une formation mécanique. Vous avez 5 à 10 ans d'expérience professionnelle spécifiquement et impérativement, en tant que régleur sur machines à commande numérique à poupée mobile.
Vous avez pratiqué la programmation et le montage / réglage de machines-outils à commande numérique. La connaissance des machines STAR, CITIZEN, TSUGAMI est un plus.
Au cours de votre parcours, vous avez développé une grande maîtrise technique et avez le goût de la transmission des savoirs.
Déplacements ponctuels à prévoir principalement dans la Vallée de l'Arve.

Ce poste vous intéresse ?
>> contactez-nous

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation. Innovation : Votre projet innovation cofinancé par le Cetim