En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

En France

Retour > Brèves

Siepel SA - Témoignage industrie du futur - Breizh Fab.

Une nouvelle PME bretonne témoigne en vidéo de l’accompagnement proposé aux entreprises par le programme BreizhFab : Siepel SA. L’entreprise de la Trinité-sur-mer est spécialisée dans les moyens d’essais pour les tests électromagnétiques. Elle a fait appel au programme sur deux projets : l’implémentation d’un ERP et l’exploration des possibilités de la réalité virtuelle pour la représentation de ses produits. Le bénéfice d’un accompagnement personnalisé ? « Cela permet de se concentrer sur son cœur de métier », répond Emmanuel Audra, directeur industriel, dans la vidéo.

D’une durée de 3 ans et doté d’un budget de 3,6 millions d’euros, BreizhFab est porté par la région Bretagne, le Cetim, la Fédération des industries mécaniques, la Direccte, l'UIMM Bretagne, la CCI Bretagne, l'Institut Maupertuis et Plasti Ouest (organisation professionnelle représentative des entreprises de la Plasturgie et des Composites pour les territoires du Grand Ouest).

Retrouvez la vidéo « Siepel SA - Témoignage industrie du futur - BreizhFab » et d’autres témoignages dans la playlist « J’aime » de la chaîne Youtube Cetim France et plus d'information sur le programme sur www.breizhfab.bzh.

(15/04/2019)

Voir tous les articles

Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.