En poursuivant votre navigation sur notre site internet, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement optimal du site. Pour en savoir plus... Fermer et accepter

Mécathèque

Veille technologique

Illustration

Dossier de veille - Medical Design & Manufacturing (MD&M) Minneapolis 8-9 Novembre 2017: fabrication additive

En 2018 le marché global de la fabrication additive aura été multiplié par 9 depuis 2010. Le chiffre d‘affaires pour l‘année 2018 est annoncé autour de 12,5 milliards de dollars (1,8 à 2,1 milliards pour le médical). Pour le domaine médical ce marché va croître entre 10 et 35 % de plus chaque année d‘ici dix ans. De nombreuses firmes présentent des innovations majeures dans tous les domaines depuis les dispositifs médicaux aux prothèses en passant par la modélisation pour préparer les interventions ou adapter les dispositifs médicaux. Le médical est l'un des domaines d'application de la fabrication additive qui a la croissance la plus rapide. La variété de matériaux utilisés et de produits réalisés ne cesse de croître. L’une des présentations qui a eu le plus de succès était sous forme de „foire aux questions“.

Créé le 01/10/2017
Mis à jour le 10/01/2018
Cliquez ici pour vous identifier

Contenu réservé
aux cotisants

Dossier de veille - Medical Design & Manufacturing (MD&M) Minneapolis 8-9 Novembre 2017: fabrication additive



Technologies associées

  1. Matériaux - Procédés
Guide des technologies prioritaires - Rubrique Mon espace Une question technique ? 03 44 67 36 82 Nos prestations : Ingéniérie, expertise, expérimentation.